Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilas en papier
19 juin 2016

Sous-verres

Salut, aujourd'hui en ce beau dimanche ensolleiller, je vais vous montrer comment j'ai réalisé mes sous-verres.

 

Pour commencer, voici la liste de matériel nécessaire pour les réaliser :

  • IMG_1172Un massicot (ou un exacto et un tapis à découper)
  • De la colle (en bâton, en ruban ou en bulle)
  • Une paire de ciseau
  • Des sous-verres
  • Un rouleau de pellicule adhésive transparente
  • Plusieurs papiers différents
  • Des étampes, des lettres, des photos, etc pour décorer vos sous-verres, mais rien qui est surélevé

Voici mes quatre réalisations et  la manière dont je les ai réalisées :

1J'ai fait mon premier sous-verre sans que l'avant et l'arrière se distingue avec deux papiers différents. D'un bord avec des étampes noires de plumes et de l'autre rien. En suite, j'ai les ai plastifiés avec de la pellicule adhésive transparente.

2Celui-ci n'est pas réellement un sous-verre, mais plus l'endroit où je mets ma colle chaude. Je l'ai réalisé de la même manière que l'autre.

3Lui, il est un peu plus spécial que les deux autres, j'ai coupé des languettes de papier dans deux papiers différents. Je les ai collés en les alternant.

4

Mon quatrième et dernier sous-verre est un cadeau pour la fête des pères. J'ai collé une photo de mon chien à Noel, puis j'ai écrit et étampé l'autre côté.

 

Alors voici mes quatre sous-verres, j'espère que vous les avez aimé, n'hésitez pas à m'écrire et à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité