Salut, aujourd'hui, je vous reviens avec un DIY ; un tableau mixed média qui aura comme effet d'égayer une pièce. Ma mère voulait que le lui fasse une toile semblable à la mienne et j'ai décidé d'en faire une toile mixed media.

Dans un article précédent, j'ai réalisé un tableau semblable à celui que je vais vous présentez dans celui-ci. La seule différence, est que ce dernier est un tableau mixed média. Alors à la place de vous expliquez une nouvelle fois la manière dont j'ai réalisé le fond de ma toile ainsi que le matériel nécessaire, je vous mets le lien de l'article en question. ICI

 

Voici ma nouvelle toile, vue d'ensemble :Tableau complet

Pour donner un peu plus de style, j'ai décidé de coller de la dentelle et de la corde sur les bords de ma toile, comme vous voyez sur les photos qui suivent.

Partie tableauIci, vous voyez plus en détail ma toile, j'ai tamponné de l'écriture, un chat et des roses directement sur la toile, j'ai aussi tamponné des flèches, des mots et des lettres sur des bouts de papier. Autre que le tamponnage, j'ai dessiné des petits motifs, mis des taches d'encre et de peintures, coller des petits papillons et des fleurs. J'ai aussi décidé de mettre du washi tape et d'agrafé des bouts de papier sur ma toile en plus de coller du brillant et de la corde.

Tableau

Alors voici ma nouvelle réalisation, j'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à partager.