Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilas en papier
3 avril 2016

Tasse

Depuis un certain temps, je voyais souvent sur Pinterest des jolies tasses décorées avec du vernis alors j'ai décidé de m'en faire une.

Matériaux  :

  • Un bol assez gros pour que votre tasse rentre à l'intérieur
  • De l'eau
  • Une ou plusieurs couleurs de vernis selon votre préférence
  • Une baguette de bois
  • Une tasse blanche - ou alors une assiette ou même un bol, l'important, c'est que se soit blanc -

12962619_1274351449245719_548604929_o

Réalisation :

  1. Remplir votre bol d'eau
  2. Mettre quelques gouttes de vernis dans le bol
  3. Avec la baguette de bois, créer des motifs - il faut faire vite, car le vernis va sècher -
  4. Tremper votre tasse dans l'eau en laissant les espaces que vous voulez garder blanc hors de l'eau
  5. Laisser sécher - sur une surface plane - à l'envers pendant 4 heures

Et voilà le résultat !!

PicMonkey Collage

Mon père, en voyant le résultat, à voulu que je fasse de même pour sa tasse et voici le résultat :

PicMonkey Collage2

/!\ Lavez votre tasse à la main, elle risque de ne pas résister au lave-vaiselle /!\

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité